Comment savoir si je lui plais

Comment savoir si je lui plais ?

 

Vous ressentez de l’attirance pour un homme ? Dès que vous le voyez, vous perdez vos moyens, et n’avez qu’une seule envie : qu’il vous prenne dans vos bras ? Vous aimeriez lui déclarer votre flamme ? Pas si vite ! Assurez-vous d’abord que vos sentiments sont réciproques. Voici comment faire.

Les signes qui prouvent que vous plaisez à un homme

 

Le premier signe qui prouve que vous plaisez à un homme se dessine dans son visage. Généralement, les hommes ne sont pas émotionnels. Donc, ne vous attendez pas forcément à ce qu’il vous dise un « Je t’aime », lorsque vous le voulez. Pour vous rendre compte de ses sentiments, scrutez plutôt son visage. Si ces paupières se dilatent lorsqu’il vous voit, c’est bon signe. Et si en plus, il prend une voix calme et tendre quand il vous parle, c’est encore mieux.

Les gestes de votre homme peuvent aussi être des signes révélateurs. Aime-t-il avoir un contact physique lorsqu’il est près de vous ou qu’il discute avec vous ? Ou encore, a-t-il tendance à effleurer votre bras ? Ces signes peuvent indiquer que vous lui plaisez.

Le dernier point – le plus important, d’ailleurs – est relatif à l’intérêt que vous porte votre compagnon. Un homme amoureux ne se rapproche pas que physiquement de l’élue de son cœur. Il opte aussi pour une approche émotionnelle, c’est-à-dire qu’il voudra se rapprocher de vous en posant des questions sur vos centres d’intérêt, vos parents, vos amis, votre travail, etc. Tout ce qu’il faut pour vous connaître davantage. Il peut également procéder par une approche timide. Par exemple, plutôt que de vous déclarer ses sentiments, il voudra d’abord être votre ami. Cette approche connaît aussi un franc succès.

Quelle qu’en soit la méthode adoptée par votre compagnon, vous saurez si vous lui plaisez en faisant attention aux signes ci-dessus évoqués. Mais où trouver son amoureux pour la vie ?

Où trouver son prince charmant ?

 

Trouver son prince charmant dans la vie réelle nécessite beaucoup de temps. C’est un travail de longue haleine. Pour commencer, vous devez rencontrer votre homme. Ensuite, organiser des rendez-vous. Et enfin, espérer qu’il se décide. C’est vraiment pénible, non ? Toutefois, il existe une solution pratique et efficace. C’est l’inscription sur un site de rencontre.

Les sites de rencontres fonctionnent pour la plupart selon le principe d’affinité. D’après ce principe, ce sont les personnes avec lesquelles vous avez le plus de points communs que vous rencontrerez sur le site. De cette façon, la recherche de votre partenaire devient une question de temps et vous augmentez vos chances de vivre une belle romance.

Bien entendu, il ne suffit pas de s’inscrire sur le site de rencontre pour trouver son prince charmant. Vous devez :

  • mettre une photo de profil de vous ;
  • éviter de déclarer vos émotions, sans vous être assuré de la réciprocité ;
  • éviter d’avoir une liste trop pleine de contacts.

À partir de ces données, il ne fait aucun doute que vous trouverez votre amoureux sur un site de rencontre. Et, qui sait, ce sera peut-être pour la vie !