Comment j ai rencontre le prince charmant

Comment j’ai rencontré le prince charmant ?

 

Vous croyez aux histoires d’amour de Disney ? La fameuse phrase « … et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » vous fait-elle de l’effet ? Ce ne sont que des histoires de contes pour enfants, pensent certains. Cependant, vous, ne vous empressez pas d’avoir la même opinion. Vous pouvez, vous aussi, construire votre propre histoire d’amour, et l’achever par cette phrase. Comment ? En trouvant votre prince charmant. Voici comment procéder.

Comment trouver le prince charmant ?

 

Pour commencer, il y a peu de chance que vous attirez le prince charmant si vous n’avez pas confiance en vous-même. La confiance en soi est la première clé vers le bonheur. N’hésitez donc pas à vous répéter par exemple que vous êtes la plus belle. Mais il ne suffit pas de l’affirmer. Vous devez aussi tout faire pour l’être. Pour cela, prenez soin de vous.

Prendre soin de soi revient à opter pour du maquillage. Non, pas du maquillage pour ressembler à la Dame Blanche ! Mais plutôt un maquillage qui sublime votre beauté et la révèle sous son plus beau jour. Et si en plus vous faites du sport, ce sera excellent ! Par ailleurs, n’hésitez pas à changer votre garde-robe. Il faut qu’il corresponde de près à votre style, votre vie, vos goûts, etc.

Ensuite, vérifiez vos critères de choix du prince charmant. Un homme de 1 m 89, beau, élancé, nez arqué, cheveux satin, descendant de telle famille, exerçant telle profession … ça fait trop de critères, non ? Évidemment, il n’est pas question de se limiter au premier venu, mais avec une telle liste de critères, le choix du prince charmant peut être un parcours du combattant ! N’hésitez donc pas à en diminuer des éléments.

Enfin, soyez observatrice. Cet homme qui se retrouve constamment au même endroit que vous, qui vous adresse un bonjour chaque matin, et qui est même prêt à porter vos bagages… il pourrait bien être votre prince charmant. Seulement, il ne déclare pas ses sentiments, en raison de sa timidité. N’hésitez plus, abordez-le !

Existe-t-il une solution rapide pour trouver son prince charmant ?

 

Dans la vraie vie, la recherche du prince charmant n’est pas une question de mois, encore moins de jours. C’est un travail de longue haleine qui peut même prendre des années. Or, votre horloge biologique vous rappelle constamment que vous n’êtes pas Blanche Neige ! Optez alors pour une solution rapide et efficace pour trouver votre homme : inscrivez-vous sur un site de rencontre.

Les sites de rencontre sont nombreux et proposent des services variés. Alors que certains garantissent des relations sans lendemain, d’autres en proposent des durables. Il va de soi qu’on vous conseille la deuxième catégorie, si vous recherchez le prince charmant. C’est le cas par exemple de Meetic et de Pärship. Grâce au premier, plus de 200.000 mariages ont été célébrés en France. Parship, quant à lui, compte plus de 8 millions d’utilisateurs. Avec ces chiffres impressionnants, aucun doute : votre prince charmant vous attend sur un site de rencontre.